sam. 10 juill. | Ottawa

J'me déplace pour les déplacés

Marche ou course de 5 KM en solidarité avec les populations déplacées de Goma (RD Congo)
Les inscriptions sont closes
J'me déplace pour les déplacés

Heure et lieu

10 juill., 10 h 00
Ottawa, Mackenzie Ave, Ottawa, ON K1N 1G8, Canada

À propos de l'événement

Des centaines de personnes ont perdu leur logis suite à la récente éruption du volcan Nyragongo, à Goma, RD Congo. Des milliers d'autres ont été évacués, manquent d'eau et d'électricité. Nous allons marcher ou courir 5 KM en solidarité avec eux.

Les fonds amassés iront aux projets du Service jésuite des réfugiés (JRS) qui ont une branche à Goma. "Nous travaillons actuellement avec d'autres organisations humanitaires pour évaluer les besoins de ceux que nous servons, notamment en matière d'abris, d'hygiène et d'assainissement, d'éducation, de santé mentale et de soutien psychosocial, et de réunification des familles séparées."

Faire un don Les dons peuvent être envoyés d'ici au 10 juillet 2021 à Solidarité Jeunesse par chèque ( 460 King Edward, Ottawa, KlN 7M9) virement Interac (accueil@le460.org) ou carte de crédit (www.le460.org/don-en-ligne)

Marcher avec nous Pour vous joindre à nous pour le 5 KM, seul ou en famille, s.v.p. vous inscrire au 613-241-7515 ou accueil@le460.org. Nous suggérons une contribution de 20$ par adulte, ou une levée de fonds parmi vos parents et amis. Une contribution ou une levée de fonds de 50$ ou plus vous donnera droit au T-shirt!

Nous pouvons émettre des reçus pour fins d'impôt.

10h : Rendez-vous au Parc Major, du côté du musée des Beaux-arts.  Nous y aurons installé une table.

Chacun marche ou court à son rythme.

11h-12h : BBQ au 460 (dehors).  Hot-dogs et boissons gratuites.

Partager cet événement

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon